Vous allez déménager ou venez d’investir dans des nouveaux locaux et vous devez réfléchir à l’aménagement de ce plateau de bureau vide, afin de le cloisonner, pour créer un espace de travail confortable et efficace.

Se pose alors la question de savoir combien de bureaux individuels et d’espaces communs seront nécessaires, de salles de réunion, comment sera agencé l’espace d’accueil, mais aussi les questions relatives à la circulation, la luminosité, le design, la confidentialité, etc. et bien sûr, combien tout cela va coûter ?

La solution optimale à votre besoin d’aménagement de bureau

Pas de panique ! Nous avons la réponse à toutes ces questions. Une réflexion globale doit être engagée avant de vous lancer dans votre projet. Ainsi, il faut bien réfléchir à ce que vous souhaitez et quelles sont vos priorités, afin que nous puissions définir ensemble la solution optimale.

Réalisation de votre projet en fonction de vos besoins

C’est ainsi que tous les projets chez nous démarrent par une phase d’échanges avec vous, pour bien comprendre vos enjeux, vos besoins, afin de vous apporter les bons conseils.

Un responsable d’affaires est là pour trouver des solutions avec vous.

Il vous conseillera sur l’aménagement et trouvera le bon compromis entre le confort, la circulation, le design, la luminosité… et il restera votre interlocuteur tout au long de votre projet, jusqu’à sa finalisation.

Exiger un chiffrage détaillé

Votre projet défini, nous vous fournirons un devis détaillé, qui vous permettra de savoir précisément ce qui est prévu, et de comparer avec d’autres chiffrages si besoin.

Il est indispensable que votre devis de cloisonnement soit détaillé, pour savoir précisément ce qui est chiffré, et pour vous garantir la bonne réalisation de votre projet, sans surprise.

Optimiser le coût d’un cloisonnement de bureau

Une fois votre cloisonnement de votre plateau de bureau défini, il faudra choisir entre les différents types de cloisons amovibles. Selon leurs emplacements, la lumière, le besoin de confidentialité… il sera en effet plus judicieux d’installer des cloisons vitrées toute hauteur, des cloisons semi-vitrées, ou des cloisons pleines

Pour cloisonner votre plateau de bureau, il faudra donc mixer les différents types de cloisons et leurs variantes. Et elles n’ont pas les mêmes prix. Ainsi, il vous sera possible de jouer sur le choix des cloisons, en fonction de vos priorités, pour optimiser le coût global.

Bien sûr, nous pouvons vous assister dans cet exercice.

Nous pouvons aussi réaliser des simulations 3D pour une meilleure visualisation du projet. Et en fonction de vos retours, le budget pourra ainsi être optimisé si besoin.

Alors finalement, combien coûte un cloisonnement d’un plateau de bureau ?

Vous l’aurez compris, beaucoup de facteurs sont en jeu et chaque projet est unique. Pour avoir une idée du coût du cloisonnement d’un plateau de bureau, le plus simple est de nous détailler rapidement votre projet afin que nous puissions vous fournir un premier chiffrage.

Nos devis sont gratuits, envoyés rapidement, et toujours détaillés. Vous avez la possibilité de nous transmettre vos plans si la première phase est déjà aboutie, ou encore plus simple, vous pouvez demander à être rappelé pour discuter de votre projet.