Contacter Isoplaf

01 60 75 39 55

Fabrication française

cloison-fabrication-francaiseLa fabrication française est un gage de sécurité, non pas que la France soit le seul pays capable de produire de la qualité, mais parce que le made in France a l’avantage de la proximité, et donc d’une plus grande disponibilité et d’une meilleure réactivité.

La qualité du service client est essentielle dans notre métier; nous avons choisi la proximité.

Fournisseurs français

Nous garantissons la qualité de nos produits, parce que nous sélectionnons nos fournisseurs et que nous entretenons des relations durables avec eux. Nous pouvons assurer des délais de livraison courts, et nous sommes sûrs de la qualité des matériaux.

Respect des délais

Tous nos fournisseurs sont situés en France, ce qui nous dispense des délais de transports longs et difficiles à évaluer. Et tous nos cloisonneurs sont employés exclusivement par Isoplaf : nous pouvons donc gérer le planning de l’équipe. Ces deux éléments, ainsi qu’une organisation rigoureuse, garantissent à nos clients le respect des délais annoncés.

Disponibilité client

C’est l’un des grands atouts que les professionnels et particuliers reconnaissent au Made in France : la proximité du service. Nous nous déplaçons dans les locaux, avant le chantier pour analyser les besoins, pendant le chantier pour faire des points sur l’avancée du chantier et à la fin du chantier, pour valider avec nos clients leur satisfaction. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions liées à votre projet :

cette ouverture au dialogue est très précieuse pour nos clients.

Certification QualibatQualibat

Isoplaf a obtenu la qualification Qualibat en 2009. Elle est attribuée aux entreprises françaises du bâtiment qui font preuve d’un haut niveau de savoir-faire et de sérieux dans la gestion de projet, sur la base de critères objectifs.