Verrières atelier dans bureaux
Les cloisons amovibles permettent ce genre de prouesses, à condition d’avoir rigoureusement préparé le chantier.
Création d’un bureau type atelier
Le bureau de la direction sera implanté dans un espace clos sur 3 faces, avec des vitrages tout le long de deux d’entre elles, et une cloison d’atelier qui donne sur l’escalier. Nous posons une cloison vitrée de style atelier, avec traverses verticales en aluminium laqué noir et partie basse blanche, pour rester en harmonie avec l’environnement. La porte vitrée est surmontée d’un impost verre pour ne pas « casser » la transparence de cette cloison finalement assez étroite.
Afin de respecter le confidentialité des échanges, et comme c’est souvent le cas pour les bureaux de la direction, les cloisons vitrées sont en double vitrage. Nous avons réalisé un léger décroché pour pouvoir installer la cloison sur le meneau de fenêtre. Compte tenu de la hauteur de 2.80m, les vitrages ont été commandés en amont pour respecter les délais.
Création d’un bureau technique vitré
Le bureau technique sera vaste et également en cloisons vitrées type atelier. Mais il n’est pas nécessaire de le réaliser en double vitrage, et la porte peut être pleine. Posée dans l’angle, elle fait la jonction avec le mur;
l’harmonie est respectée.
Nous nous appuyons entre deux poteaux. Ces deux angles en bois lui donnent une allure robuste et naturelle. Nos clients sont ravis.
Une fois de plus, l’équipe d’Isoplaf a démontré son savoir-faire lors de cette intervention : rapidité, esthétique, sécurité, fonctionnalité, et solutions face aux obstacles rencontrés.