Cloisonnement de bureaux à Paris 16

Le cabinet d’Architecte NOEL DOMINGUEZ nous a contacté grâce à notre site internet pour un projet de cloisonnement type atelier concernant un rez-de-chaussée comprenant une surface exiguë pour le cabinet d’expertise-comptable Aufitec/SCM situé dans le 16e arrondissement de Paris.

Collaboration avec un architecte

Leur volonté était de mettre des cloisons type atelier avec des montants et des panneaux noirs ainsi que des portes vitrées et des stores entre vitrages.

Après plusieurs mois d’échanges et de nombreuses versions du projet, nous avons pris rendez-vous sur le site dans le 16e arrondissement de Paris pour valider l’offre. Une fois sur place, nous avons conseillé à notre client de changer les cloisons initialement prévues en noires par du blanc afin de ne pas « écraser » l’espace et pour obtenir un aspect plus lumineux qui s’imposait mieux compte tenu de la surface

Par souci d’économie, ce sont des portes pleines et blanches avec un aspect structure qui ont été retenues.

Un cloisonnement de bureaux au coût optimisé

La volonté de notre client étant de limiter les coûts, il a été proposé de réaliser des espaces en simple vitrage et les bureaux de direction ont été pourvus en double vitrage ainsi que d’une barrière accoustique. Pour ouvrir les espaces, seuls les bureaux de direction ont été équipés de stores entre vitrages.

Tous ces conseils de bon sens ont permis de respecter un budget serré !

Une fois encore, les équipes d’Isoplaf ont montré leur savoir-faire dans le respect des délais pour la plus grande satisfaction de notre client.

Galerie du projet

cloisonnement bureau

Aménagement de locaux professionnels et cloisonnement de bureaux made in France

Vous avez un projet ? Demandez-nous un