Cloisonnement d’un showroom style atelier

Ce spécialiste des fenêtres a fait appel à un architecte pour concevoir ses locaux, aménagés avec un showroom central et les bureaux tout autour. L’espace est épuré mais avec un jeu de volumes très graphique.

Isoplaf a été sollicité pour cloisonner les bureaux, en respectant bien sûr l’esprit des lieux : design et lumineux.

Cloison style atelier

Nous avons posé des cloisons amovibles sur-mesure en simple vitrage sur les structures en placo, vitrées et semi-vitrées. Nous avons choisi un profil fin de 38 mm et des traverses noires pour créer un style atelier. Nous avons créé des portes avec traverse horizontale à hauteur des parties basses des cloisons semi-vitrées, avec partie basse pleine blanche, toujours pour rester dans la cohérence.

Collaboration avec architecte

Nous pouvons concevoir un cloisonnement de bureaux en direct avec nos clients, mais nous pouvons aussi travailler en collaboration avec un architecte. Le choix des cloisons se fait avec lui, en fonction des contraintes techniques bien sûr, mais aussi de l’esthétique voulu. Dans ces locaux, le style est très moderne : du blanc, des lignes, des volumes, et beaucoup de lumière. Nous avons choisi les verrières d’atelier parce qu’elles répondent parfaitement à la demande, et s’intègrent en effet très bien dans les lieux.

Galerie du projet

cloisonnement bureau

Aménagement de locaux professionnels et cloisonnement de bureaux made in France

Vous avez un projet ? Demandez-nous un